Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La crème des petites annonces
18 avril 2012

Annonces animaux : un couple de tortues radiata à vendre

                                                                tortue-radiata

                                         Si vous aimez les tortues, ruez-vous sur cette petite annonce 

J’ai toujours été en admiration face aux tortues et c’est le moins que je puisse dire. Toujours à l’affut des annonces animaux, je suis tombé sur une petite annonce, qui présente un couple de tortues radiata dans le Var. Âges de 8 et 11 ans respectivement, ces animaux de compagnie sont aussi connus sous le nom de Astrochelys radiata. Elles se démarquent principalement par les dessins en forme de soleil gravés sur leurs carapaces et font partie des plus grosses tortues qui soient. Bref, je pourrais parler des tortues radiata pendant des heures, mais le temps me manque. 

Publicité
Publicité
Commentaires
La crème des petites annonces
  • Bonjour ! Je consacre mon blog à tout ce qui concerne la vente, l'achat et la location de biens immobiliers ! Je vous proposerai quotidiennement des articles renfermant des astuces, des avantages et désavantages, les logements à ne pas manquer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité