Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La crème des petites annonces
11 mai 2012

L’espace vide-grenier de ParuVendu

                                                      ParuVendu

                                         N’attendez plus pour vous rendre dans le vide-grenier de ParuVendu

 

Depuis que ParuVendu a créé une rubrique consacrée au vide-grenier, je vais de moins en moins aux foires aux puces. En effet, il me suffit de déposer des annonces gratuites dans le répertoire de ParuVendu pour vendre les objets d’occasion ou les pièces de collection qui ne me servent plus à rien. Suivez mon exemple et acquittez-vous de vos objets encombrants grâce au vide-grenier de ParuVendu. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour votre initiative
M
c'est un très beau magazine de la vente , il est très ancien , il jouit d'une bonne réputation , franchement c'est le magazine des petites annonces
La crème des petites annonces
  • Bonjour ! Je consacre mon blog à tout ce qui concerne la vente, l'achat et la location de biens immobiliers ! Je vous proposerai quotidiennement des articles renfermant des astuces, des avantages et désavantages, les logements à ne pas manquer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité