Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La crème des petites annonces
14 octobre 2013

Laissez vos animaux entre les mains des gardes animaux !

Comment vous faites-vous quand vous partez en vacance si vous avez un animal de compagnie ? Un rongeur par exemple. Ne me dites pas que vous l’emmener avec vous ! Ben moi, je me tourne vers les gens qui accepte de me le garder. On trouve souvent ces annonces sur les sites de petites annonces, et vous trouverez sur certains sites une rubrique dédiée renfermant que les services à la personne ! Moi, je fais confiance aux gardes animaux, car ils ne m’ont jamais déçu !

images

Publicité
Publicité
Commentaires
La crème des petites annonces
  • Bonjour ! Je consacre mon blog à tout ce qui concerne la vente, l'achat et la location de biens immobiliers ! Je vous proposerai quotidiennement des articles renfermant des astuces, des avantages et désavantages, les logements à ne pas manquer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité