Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La crème des petites annonces
4 juin 2012

Perruches en vente à Amboise

                                                                           perruches

                                                                 Les perruches sont des oiseaux très adorables

 

Les perruches ont toujours suscité l’intérêt de certaines personnes par leurs couleurs attrayantes et leur calme. Pour ceux qui aspirent à en adopter, ils peuvent se tourner vers une petite annonce animale très intéressante dans la région d’Amboise. L’annonceur propose des lots qui en valent la peine et demande 7 euros si un acheteur potentiel souhaite adopter un seul psittacidé. Pour ma part, je dirais qu’il n’est pas rare de voir quelques individus préférer des perruches à un animal de compagnie plus commun. 

Publicité
Publicité
Commentaires
La crème des petites annonces
  • Bonjour ! Je consacre mon blog à tout ce qui concerne la vente, l'achat et la location de biens immobiliers ! Je vous proposerai quotidiennement des articles renfermant des astuces, des avantages et désavantages, les logements à ne pas manquer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité