Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La crème des petites annonces
6 juin 2012

Appartement de 3 pièces à vendre à Sospel

                                                                   Appartement-menton

                                                                 La décoration en dit déjà long sur l’intérieur

 

Pour ceux qui souhaitent emménager dans le sud de la France, je vous recommanderais d’opter pour un appartement de 3 pièces dans la région de Sospel, à quelques kilomètres de Menton. La résidence bénéficie d’un bureau, cuisine équipée, deux chambres à coucher et une douche italienne. Pour faire court, cet appartement en vente fait actuellement partie de mes annonces immobilières préférées. 

Publicité
Publicité
Commentaires
La crème des petites annonces
  • Bonjour ! Je consacre mon blog à tout ce qui concerne la vente, l'achat et la location de biens immobiliers ! Je vous proposerai quotidiennement des articles renfermant des astuces, des avantages et désavantages, les logements à ne pas manquer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité