Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La crème des petites annonces
11 août 2012

Deux paires de skis à 50 euros

skiLes deux paires de skis mises en vente

 

Avec la saison hivernale qui approche à grands pas, nombreux sont les amoureux de sports d’hiver. En parcourant les petites annonces sur la toile, j’ai remarqué une offre qui risque fort de vous intéresser. À Toulouse, un particulier a mis en vente une paire de skis de la marque Dynastar. Tenez-vous bien, le prix demandé n’est que de 50 euros ! Si vous cherchiez à faire de bonnes affaires, voici une occasion à ne pas manquer !

Publicité
Publicité
Commentaires
La crème des petites annonces
  • Bonjour ! Je consacre mon blog à tout ce qui concerne la vente, l'achat et la location de biens immobiliers ! Je vous proposerai quotidiennement des articles renfermant des astuces, des avantages et désavantages, les logements à ne pas manquer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité