Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La crème des petites annonces
9 mai 2013

Et vous, qu’avez-vous prévu pour la fête des Mères ?

La fête des Mères approche à grands pas. Qu’avez-vous prévu d’offrir à votre maman ? Si vous êtes à court d’idées, moi je vous conseille de jeter un œil sur des sites de petites annonces ! Dessus, il vous sera possible de faire de bonnes affaires tout en faisant plaisir à votre chère maman. Moi, j’ai pu me trouver une Citroën C1 d’occasion pour elle, sur un site de petites annonces. Le prix était vraiment abordable en plus !  

CITROEN_C1_images

Publicité
Publicité
Commentaires
La crème des petites annonces
  • Bonjour ! Je consacre mon blog à tout ce qui concerne la vente, l'achat et la location de biens immobiliers ! Je vous proposerai quotidiennement des articles renfermant des astuces, des avantages et désavantages, les logements à ne pas manquer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité