Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La crème des petites annonces
25 avril 2012

Perroquet gris en vente dans le Var

                                                                  Perroquet-gabon

                                          Le Perroquet gris du Gabon a besoin de beaucoup d’amour 

N’avez-vous jamais eu envie d’avoir un perroquet ? Si la réponse est oui, ne résistez pas à l’envie d’adopter ce perroquet gris du Gabon. Pour être honnête avec vous, je consulte les annonces animaux depuis déjà deux ans et c’est la première fois que je tombe sur un Psittaciforme aussi magnifique. Aussi connu sous le nom de Perroquet Jaco, ce perroquet gris du Gabon est actuellement disponible dans le Var. L’annonceur demande 800 euros, mais je pense qu’une baisse de prix peut être envisagée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très rigolo , bon travail et merci
La crème des petites annonces
  • Bonjour ! Je consacre mon blog à tout ce qui concerne la vente, l'achat et la location de biens immobiliers ! Je vous proposerai quotidiennement des articles renfermant des astuces, des avantages et désavantages, les logements à ne pas manquer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité