Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La crème des petites annonces
27 avril 2012

Renault Mégane ii en vente dans la ville de Rennes

                                                        Renault-ii

                                             La Renault Mégane ii est parfaite pour les sorties familiales 

Voici une annonce auto-moto qui vaut son pesant d’or : une Renault Mégane ii mise en circulation depuis 2002 à 2200 euros dans la ville de Rennes ! Eh oui, la voiture d’occasion est bleue et dispose d’une panoplie de fonctions sensationnelles : toit panoramique, airbags frontaux, détecteur de pluie, climatisation et direction assistée. Personnellement, je pense que les personnes en quête d’annonces auto-moto devraient saisir cette opportunité et s’acquérir cette voiture familiale. Et pour cause, ce n’est pas tous les jours qu’une Renault Mégane ii est mise en vente à un prix aussi abordable. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Renault est une très belle marque , son moteur est très résistant , c'est un modèle francais par excellence
La crème des petites annonces
  • Bonjour ! Je consacre mon blog à tout ce qui concerne la vente, l'achat et la location de biens immobiliers ! Je vous proposerai quotidiennement des articles renfermant des astuces, des avantages et désavantages, les logements à ne pas manquer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité