Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La crème des petites annonces
10 mai 2012

Audit Sud Conseil cherche un responsable paie

                                               N’hésitez pas à postuler chez Audit Sud Conseil 

Il est rare de voir l’entreprise Audit Sud Conseil passer des annonces emplois. En effet, la société est connue pour être l’un des plus grands cabinets d’experts-comptables de l’Hexagone et recrute assez rarement. C’est pourquoi je partage une offre d’emploi susceptible d’intéresser ceux qui souhaitent faire partie d’Audit Sud Conseil. En effet, la société cherche activement un responsable paie qui réside à Pérols, dans le 34000. Si vous avez une bonne expérience en comptabilité et que vous habitez dans l’Hérault, lancez-vous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La crème des petites annonces
  • Bonjour ! Je consacre mon blog à tout ce qui concerne la vente, l'achat et la location de biens immobiliers ! Je vous proposerai quotidiennement des articles renfermant des astuces, des avantages et désavantages, les logements à ne pas manquer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité