Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La crème des petites annonces
10 mai 2012

Annonces animaux : des cochons d’Inde adorables

                                                                  cochons-dinde

                                         Il faut admettre que ces cochons d’Inde sont trop mignons

 

Qui ne craquerait pas à la vue d’un cochon d'Inde ? Pour ma part, il m’est impossible de résister à la vue de leur bouille et je ne me ferais pas prier non plus pour les cajoler. Quoi qu’il en soit, un annonceur membre de l’association Bêtes de Scène vous propose d’adopter deux cochons d'Inde mâles surnommés Tic et Tac. Les deux rongeurs sont bien évidemment vermifugés et ont bénéficié des meilleurs soins possible. Ne passez plus des heures à parcourir des annonces animaux et jetez votre dévolue sur ces deux cochons d’Inde adorables ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La crème des petites annonces
  • Bonjour ! Je consacre mon blog à tout ce qui concerne la vente, l'achat et la location de biens immobiliers ! Je vous proposerai quotidiennement des articles renfermant des astuces, des avantages et désavantages, les logements à ne pas manquer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité