Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La crème des petites annonces
25 septembre 2013

Le grand ménage c’est aussi avec les petites annonces !

Ma mère est femme de ménage et quand je la regarde, je voudrais faire pareil ! Et oui, depuis que je l’ai inscrite sur des sites de petites annonces, le téléphone n’arrête pas de sonner ! On se voit même contraint de refuser des clients… Quand je lui ai parlé des annonces gratuites, elle a été sceptique puis s’est laissée faire et aujourd’hui, elle a hâte de poster d’autres annonces sur d’autres sites !  Ce qui est bien avec ce système, c’est qu’on met tous les détails : horaires, tâches à accomplir en gros et le prix. Donc quand le client appelle il sait déjà ce qui va être fait et il n’y a qu’à choisir le jour, gros avantage pour elle.

femme_de_menage_249x300

Publicité
Publicité
Commentaires
La crème des petites annonces
  • Bonjour ! Je consacre mon blog à tout ce qui concerne la vente, l'achat et la location de biens immobiliers ! Je vous proposerai quotidiennement des articles renfermant des astuces, des avantages et désavantages, les logements à ne pas manquer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité