Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La crème des petites annonces
25 septembre 2013

Les sites de petites annonces, j’en connais pas

Les sites de petites annonces, j’en connais pas mal, et j’en utilise pas mal aussi. Cependant, pour l’instant le site sur lequel je passe la plupart de mon temps : c’est Paruvendu ! Vous pouvez y trouver de tout, d’une nourrice à la femme de ménage en passant par les cours à distance ! Je cherchais la semaine dernière un plombier d’urgence et tous les contacts donnés étaient injoignables. Au bord des larmes, j’ai jeté un œil sur le site, et surprise ! « Plombier disponible 24/7. Prix abordable » ! Et effectivement, le prix fut abordable et le plombier est arrivé en une heure ! Merci Paruvendu !

Logo_Paruvendu

Publicité
Publicité
Commentaires
La crème des petites annonces
  • Bonjour ! Je consacre mon blog à tout ce qui concerne la vente, l'achat et la location de biens immobiliers ! Je vous proposerai quotidiennement des articles renfermant des astuces, des avantages et désavantages, les logements à ne pas manquer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité